Masque de ski Cébé - Fanatic M CBG102 - Cat.3

Cébé

Efficace et confortable, ce modèle apporte toujours plus de technicité et de style Taille Médium Norme CE EN174-2001 Ecran cylindrique Double écran, offrant une visibilité parfaite, éliminant toute distortion et formation de buée Mousse 3 densités : su En savoir plus

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Casque et masque de ski

Avec l’hiver arrivent les plaisirs de la montagne : ski alpin, ski de fond, snowboard, luge… font partie des sports d’hiver et des activités d’altitude les plus prisées. Et pour cause ! Ils allient plein air, neige et vitesse ! Parmi les accessoires sur lesquels il ne faut pas faire l’impasse, le casque et le masque de ski permettent de s’adonner au sport d’hiver de son choix en toute sécurité. Mais comment choisir de tels accessoires et acheter un produit sûr sans faire l’impasse sur le style ? Voici quelques recommandations.

Allier sécurité et bien-être

Ce n’est plus un accessoire réservé uniquement aux enfants. Parmi les recommandations suggérées par l’association Médecins de Montagne, le port d’un casque pour les plus jeunes mais aussi pour les adultes, quel que soit leur niveau, arrivent en tête des bonnes pratiques en montagne l’hiver. Raison numéro une pour ne pas faire l’impasse : protéger sa tête en cas de chute ou de choc. Le port d’un casque permettant d’éviter ou de réduire la gravité des blessures lors d’un accident. Et même si vous êtes un skieur expérimenté, tous les autres usagers des pistes n’ont sans doute pas le même niveau : une collision n’est jamais totalement impossible. Mieux vaut donc réduire les risques en portant un casque !

Choisir pour cela un casque en ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène) matière résistante aux chocs mais aussi légère, permet d’allier solidité et confort. A noter, les certifications européenne CE EN1077 et nord-américaine ASTM F 2040, sont utilisées par défaut pour les casques pour enfants car elles garantissent les standards de sécurité les plus élevés. Julbo, Bollé et Cébé sont pour cela des marques de casques dans lesquelles vous pourrez avoir entière confiance pour leurs produits enfants et adultes.

…sans oublier le style

Autre raison pour ne pas faire l’impasse sur un casque de ski : une meilleure protection contre le froid et les intempéries. En effet, les extrémités du corps perdent le plus de chaleur. Un casque bien ajusté et bien ventilé permet de faciliter l’évaporation de la transpiration et d'accroître la rétention de la chaleur corporelle. Ventilation intégrée ou ajustable, extracteur d’air, empiècements en mesh, doublure amovible et lavable… sont autant de caractéristiques facilitant le passage de l’air au niveau du crâne et réduisant les désagréments de la transpiration. Enfin, donner la priorité au confort et à la sécurité ne signifie plus renoncer à son look ! Il existe maintenant sur le marché des produits aux designs raffinés et aux lignes travaillées. Visière intégrée, impression originale, avec ou sans écran photochromique, couleurs flashy ou plus sobres… les choix ne manquent pas et complèteront votre look à la perfection !

Se protéger contre les UV

La protection de vos yeux ne doit pas non plus être négligée ! La proximité du soleil due à l’altitude et la réverbération des rayons UV sur la neige peuvent non seulement endommager vos yeux sur le long terme mais aussi causer des éblouissements en cas de beaux temps ou un manque de visibilité en cas de temps nuageux. Un masque de ski vous protégera de ces méfaits mais aussi protégera vos yeux du vent, de la pluie, des flocons de neige ou de tous corps étrangers potentiels. Grâce à des traitements antibuée et anti-rayures mais aussi grâce à l’utilisation de mousse plus dense et de matières comme le silicone pour les lanières, votre expérience sur les pistes sera optimale ! De grands noms tels que Vuarnet, Oakley ou Superdry rassemblent pour cela qualités techniques, confort et style. Un seul endroit pour retrouver vos casques et masques de ski : rendez-vous dès maintenant sur la boutique Acheter Lunettes pour faire votre choix !

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés - Réponse dans la journée
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis
cbg102_-_fanatic_m_purple_blue_brown_flash_blue

Masque de ski Cébé - Fanatic M CBG102 - Cat.3 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,