+15% DE REMISE SUR TOUTE LA GAMME SOLAIRE , OPTIQUE ET CASQUE

CODE PROMO SOLDES2023

Masques de ski Spy pour adulte

Pour passer un séjour agréable et en toute sécurité dans une station de ski, il est des accessoires dont il faut absolument disposer. Le masque de ski compte parmi ces équipements. D'abord indispensable pour la sécurité du skieur, il est désormais perçu comme un accessoire de mode. C'est pour satisfaire ces exigences que l’opticien Acheter Lunettes vous propose les meilleurs masques de ski disponibles sur le marché, dont ceux de la marque Spy.

Pourquoi choisir les masques de ski Spy ?

Les masques de ski de la marque Spy sont d’apparence assez simples mais se démarquent de leurs concurrents par le style unique et la personnalité prononcée que chaque monture incarne. En plus de ces atouts qui caractérisent leur côté fashion, ces masques offrent une excellente clarté optique et comportent des atouts technologiques qui ne manqueront pas de séduire le rider que vous êtes. Grâce à des concepteurs soucieux de rendre la pratique du ski aussi aisée et agréable que possible, les montures de la marque Spy sont dotées d'écrans équipés de la technologie Happy TM, idéale pour égayer votre vision du paysage avoisinant.

Les masques de ski Spy: des condensés de technologies et d'innovation

Les masques ski griffés Spy sont ultra pratiques et cela grâce notamment aux technologies dont ils disposent. On compte, pour les plus marquantes, le Deadbolt, le Lock Steady, le Quick Draw, l'Arc Lens, le Sic Lens, le traitement anti-buée et le Face Foam.

Deadbolt pour un écran verrouillé et Lock Steady pour des changements rapides

Le masque de ski Spy est conçu pour que ses utilisateurs aient la possibilité de changer d'écran comme bon leur semble. Aussi, fallait-il qu'une fois changer l'écran placé puisse résister aux secousses, sans bouger d'un millimètre. C'est ainsi que le système Deadbolt , par l'entremise d'aimants et de leviers de verrouillage situés sur le masque de ski permet de sceller l'écran sur le masque jusqu'à ce que le rider souhaite le changer. Contrairement à son pendant le Lock Steady assure la fluidité, la rapidité du changement d'écran. Cela est très pratique car en cas de changement soudain de luminosité, il est vital de pouvoir vous adapter dans les secondes qui suivent. Et ce système, l'un des plus rapides au monde, vous permettra de vous extirper de situations délicates sans grand mal.

Quick Draw, traitement anti-buée et ventilation pour une vue impeccable

Grâce au Quick Draw, un levier placé sur le masque, vous pourrez rapidement libérer l'écran lorsque ce dernier est enneigé, encombré par des déchets ou autres gênes à la vue. L'effet est instantané et libérateur. S'agissant de la buée, c'est le système de Traitement anti-buée qui se charge de la faire disparaître. Celui-ci est puissant et agit sur la surface interne de l'écran, qui de facto absorbe instantanément l'humidité et préserve la netteté de l'écran tout au long de vos slalomes.

Arc Lens et Sic Lens : des écrans de formes différentes mais tout aussi appréciables

Dans la gamme des écrans de masque de ski Spy, les écrans sphériques sont assez appréciés. Ils offrent des courbures de base intégrées, sur l'axe horizontal et sur l'axe vertical. S'agissant de l'écran Arc, il est décentré, ce qui offre plus de clarté dans la vision et moins de distorsion sur les angles. Par contre, la forme incurvée de l'écran Sic de la marque SPY protège mieux contre les chocs. Ces écrans qui, eux, ont une forme cylindrique ont une courbure de base sur l'axe horizontal. Peu importe le choix que vous ferez, vous ne serez pas déçu.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés - Réponse dans la journée
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,