Masque de Ski Cébé Adulte

39 article(s)

Masques de ski Cébé pour adulte

Opter pour le meilleur masque de ski Cébé Adulte n’est sans doute pas une mince affaire. Parmi les nombreux modèles proposés par la boutique Acheter lunettes, la question du choix de l’article idéal se pose. En effet, la qualité et la performance des masques Cébé n’est plus à prouver mais le choix doit s’effectuer selon vos besoins. Afin de mieux s’y retrouver, Acheter Lunettes vous livre quelques informations à connaître pour choisir le modèle parfait. En plus des particularités du produit, familiarisez-vous avec les critères à faire valoir avant l’achat de votre masque de ski.

Pourquoi privilégier un masque de ski Cébé ?

Un masque de ski Cébé Adulte est un accessoire qui présente de nombreux avantages. En plus d’un look branché et sportswear, profitez des atouts des modèles de masques de ski Cébé sur Acheter Lunettes. Une fois en piste, le volet sécuritaire devient un point essentiel : un masque de ski Cébé protégera vos yeux :

  • Des rayons UV ainsi que de la forte luminosité en montagne ;
  • De la réverbération du soleil sur la neige notamment en relief ;
  • Des gênes occasionnées par le froid, la pluie, le vent, la neige, le brouillard et autres ;
  • D' éventuels contacts avec un corps étranger : petit caillou, pointe d’un bâton de ski, etc.

Critères de sélection d’un masque de ski Cébé Adulte

Pour bénéficier d’une visibilité optimale tout au long de votre parcours, disposer du meilleur masque de ski Cébé est essentiel. Ainsi, nous vous recommandons de porter votre attention sur les points suivants.

Types d’écran : cylindriques ou sphériques

L’idée n’est pas seulement d’assurer la protection de vos yeux, le style est aussi un élément déterminant. Courbé sur 2 dimensions, un écran cylindrique suit la forme de votre visage même si le champ de vision afférent reste moins large. Par contre, un écran sphérique est courbé sur 3 dimensions et conçu pour suivre la forme de votre rétine. Il vous procure un champ de vision plus large même si l’image pourra être un peu déformée sur les extérieurs.

L’indice de protection du masque

Sélectionnez des masques de ski certifiés par la norme EN174 garantissant une protection contre 100 % des rayons UV. Il s’agit du VLT ou du taux de transmission de la lumière visible dépendant de la catégorie de verre concernée. Cet indice de protection va de la catégorie 0, laissant passer plus de 80 % de lumière, à la catégorie 4. Les écrans issus de cette dernière catégorie sont assez rares, car ne laissent passer que moins de 8 % de lumière.

Matériaux utilisés dans les écrans

À propos des écrans d’un masque de ski Cébé Adulte, un large choix s’offre à vous sur la boutique Acheter Lunettes. Les écrans Cébé sont conçus : soit en verre naturel ou minéral, soit en polycarbonate ou verre organique. De nos jours, ce dernier est le plus utilisé notamment en raison de sa résistance, de sa légèreté et de son confort. L’idéal est d’opter pour le verre de dernière génération NXT, un mix des deux sans leurs défauts.

Un masque de ski Cébé au confort optimal

Profiter à fond de tous les plaisirs de la glisse revient à privilégier un masque de ski Cébé confortable et efficace. Pour éviter de recourir à un masque de rechange dans son sac à dos, privilégiez un masque de ski Cébé disposant d’un écran photochromique. Il s’agit d’un type d’écran qui s’adapte automatiquement à la luminosité ambiante. Pour que votre masque soit plus confortable, il est important que la mousse de protection de l’article soit épaisse. Aussi, assurez-vous que le produit offre une bonne ventilation avec un traitement antibuée et anti-rayures.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés - Réponse dans la journée
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,